Questions / Réponses

Livrez-vous seulement en France métropolitaine?
Non, Nous livrons toute l’union Européenne (y compris Royaume-Uni, Irlande et Suisse), Etats-Unis, Canada, Russie, Norvège, Brésil, Maroc, Islande, Algérie, Tunisie, Australie et les DOM/TOM. Pour un autre pays écrivez-nous un mail à contactojolipoil@gmail.com en précisant le pays et l’article que vous voulez pour savoir si cela est possible ou pas.

Quels sont les tarifs de livraison ?
La livraison est GRATUITE pour tous les produits de la boutique et quel que soit le pays de livraison.

Comment puis-je suivre mon colis ?
Depuis le 29 mai 2019 nous avons un service de suivi des commandes personnalisés, quelques minutes ou heures après avoir passé commande vous recevrez un mail avec un lien pour le suivi de votre commande.

Quels sont les délais de réceptions de mon/mes achat(s) ?
Cela dépend des produits, en moyenne ils arriveront entre 7 et 21 jours ouvrables. Sauf pour ceux, où en description il y a la mention livraison RAPIDE pour ces derniers il faut compter 2 à 6 jours ouvrables pour une livraison en France, pour tout autre pays contactez-nous à ojolipoil@gmail.com car les délais varies.

J’ai commandé plusieurs articles mais je n’en ai reçu qu’un pourquoi ?
Nous travaillons avec plusieurs fabricants et fournisseurs, les colis sont donc naturellement expédiés par des personnes différentes, patience vous allez bientôt recevoir vos autres colis.

Le made in France proposé est-il réellement un pur produit français ?
Oui, les produits made in France proposés sur notre boutique sont 100% de conception, fabrication, et expédition française. On fera prochainement une vidéo visite des ateliers de l’entreprise du Baromètre sur notre future chaine YouTube.

J’ai passé commande il y a plus de 21 jours, et pourtant je n’ai toujours pas reçu mon article comment faire ?
Toutes nos attentions sont portées sur votre satisfaction, écrivez-nous en mail à contactojolipoil@gmail.com ou sur notre page Facebook en message Messenger, nous traitons au cas par cas ce genre de situation, pas d’inquiétude nous trouverons ensemble une solution adéquate.

Je suis satisfait de mon/mes achat(s), j’aimerais vous faire parvenir des photos de mon animal est-ce possible?
Oui ! Et cela nous fera extrêmement plaisir, envoyez-nous vos photos par mail à contactojolipoil@gmail.com ou en message privé sur notre page Facebook. Si nous trouvons le ou les clichés merveilleux et avec votre accord votre animal deviendra peut-être mannequin sur notre site, et vous obtiendrez un petit code promo pour vous remercier.

Les dimensions sont-elles au centimètre près ?
Nous nous efforçons d’être le plus précis possible dans nos mesures, cependant une marge d’erreur est plausible selon les produits entre 2cm et 4cm.

J’ai reçu mon article mais il est défectueux ou endommagé que faire ?
Si un des articles commandés est réceptionné endommagé ou défectueux, vous devrez nous envoyer une photo du produit le jour de la réception du colis ainsi que l’étiquette sur le paquet d’emballage, nous vous remplacerons le produit le plus rapidement possible.