Publié par Laisser un commentaire

Pourquoi un collier lumineux ?

đź›’Commander le vĂ´tre :
Collier léopard iciCollier damier iciCollier classique ici
Collier militaire iciCollier courge iciHarnais lumineux ici

Le soir venu bien souvent la promenade se termine par une partie de cache-cache ! Votre joli toutou est facétieux : il profite de l’obscurité pour retarder le moment du retour. Inquiétude, agacement, danger, vous l’appelez sans réponse… Pour garder intact le plaisir de la ballade et ne plus le perdre de vue, connaissez-vous le collier lumineux ? Peut-être la solution qu’il vous faut !

Ce n’est pas parce que la nuit est tombée que votre chien modifie son comportement. Pour lui, courir partout, chercher des proies, renifler le sol à la recherche de ses congénères ou poursuivre son jouet reste le plus important. Pour vous, c’est une source de stress : les cyclistes et les voitures deviennent des dangers, et en plus, un peu têtu, il ne répond pas quand vous l’appelez.

L’objectif du collier lumineux est triple :

• Vous ne le perdez plus de vue. Même s’il s’éloigne vous pouvez le situer, car le collier lumineux est visible à une distance de 400 à 500 mètres. S’il s’approche d’une route ou d’un lieu dangereux, vous pouvez réagir rapidement. Même s’il ne vous répond pas, vous savez où il est, donc moins de raison de s’affoler.
• Les autres personnes présentes sur les lieux le voient aussi : cyclistes, automobilistes, promeneurs, autre détenteur de chien tout le monde peut le voir et adapter son comportement pour éviter de le blesser.
• Et il faut se l’avouer le collier lumineux donne une allure plutôt classe.

Le collier lumineux est muni de 3 modes de réglages allumés constamment, clignotements rapides et clignotements lents, à vous de choisir !

đź›’Commander le vĂ´tre :
Collier léopard iciCollier damier iciCollier classique ici
Collier militaire iciCollier courge iciHarnais lumineux ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *